Porte blindée haute sécurité Fichet

Fabriquée en France et en Picardie, la porte blindée Fichet est une solution adaptée à plusieurs types de logements. Disponibles en unique vantail et en double vantail, elles offrent à votre maison ou votre appartement un haut niveau de sécurité. Tout au long de cet article, vous allez découvrir tous les modèles de portes blindées Fichet qui existent. Autrement dit, c’est le lieu d’en savoir plus sur ce produit qui permet d’augmenter la sécurité de votre entrée.

Qu’est-ce qui définit une porte blindée haute sécurité ?

Une porte blindée est une ouverture comportant plusieurs points de fermeture. C’est dire qu’elle dispose de 3 points, jusqu’à 7. Ce qui n’est pas le cas pour les portes classiques qui possèdent un point de fermeture. Lorsqu’on parle de porte blindée haute sécurité, les points de fermeture de la serrure peuvent aller jusqu’à 9. L’une des meilleures marques en matière de blindage ou de sécurité de haut niveau est Fichet.

Quels sont les différents types de portes blindées Fichet ? 

Il n’est pas rare de constater l’intrusion des cambrioleurs dans les appartements, les maisons, ainsi que les garages dans nos différentes villes comme Bruxelles. Alors, opter pour une porte blindée haute sécurité Fichet est sans doute une très bonne approche. Grâce à ce produit, vous bénéficiez d’un niveau de sécurité élevé et d’un haut niveau de confort. Que vous ayez un appartement ou une maison, vous trouverez le dispositif approprié.

Porte blindée Fichet pour appartement 

Il existe une grande variété de gamme, de designs, de couleurs de porte blindée Fichet pour appartement. Ces portes d’entrée disposent d’un blindage certifié par le Centre Nationale de Prévention et Protection avec un niveau de protection allant du type CR3 au type A2P BP3. En d’autres termes, ces genres de portes sont résistants face à toute tentative d’effraction. Si vous envisagez de renforcer la sécurité de votre appartement avec les portes blindées Fichet, alors vous avez un large choix lors de votre commande. Voici une liste non exhaustive de gammes de portes blindées Fichet pour appartement que vous propose votre serrurier agréé :

  • Spheris qui est une porte à vantail unique avec des paumelles invisibles et une sécurité allant au niveau BP1 ;
  • Foxeo, une porte à vantail unique également, personnalisable avec une sécurité allant au niveau BP2 ;
  • Protecdoor, c’est une porte avec un niveau de sécurité de type CR3 ;
  • DUO GO71 est équipé d’un bloc-porte de 2 vantaux de niveau BP1.

Porte blindée Fichet pour maison 

Grâce aux portes blindées Fichet pour maison, votre habitation perd toute sa vulnérabilité face à toute tentative d’intrusion et d’effraction. Avec un niveau de sécurité de type A2P BP1, les portes blindées pour maison Fichet vous apportent toute la sécurité nécessaire à votre domicile. Tout comme pour les appartements, il y a une large variété de portes blindées pour votre bâti. À titre illustratif, les portes blindées de maison Forstyl sont conçues pour offrir une protection performante au bruit ambiant, au froid et aux intempéries. C’est donc un choix de sécurité et d’élégance pour les mariés. Vous trouvez :

  • Forstyl + S : munie d’une protection renforcée avec ou sans vitrage ;
  • Forstyl + HIS : combinant sécurité et design ;
  • Forstyl + SL : idéale pour les entrées très larges ;

De plus, vous pouvez opter pour les portes blindées Stylea pour maison qui sont très efficaces pour lutter contre les effractions et disposent d’un design de pointe. N’hésitez pas à choisir :

  • Stylea S pour une protection renforcée avec ou sans vitrage ;
  • Stylea SL pour les portes assez larges
  • Stylea SI qui est une version avec imposte ;
  • Stylea S2L, une porte avec double tierce.

Pourquoi acheter la porte blindée Fichet

En premier lieu, sachez que les portes blindées Fichet sont en vogue à Bruxelles depuis plusieurs années en raison de la qualité des matériaux utilisés pour leurs conceptions. C’est d’ailleurs pourquoi elles sont qualifiées comme étant les meilleures en matière de sécurité. Ce sont des portes équipées de 5 à 9 points de fermeture en fonction du modèle, et ce, avec des points de verrouillage mixtes (rond et crochet). 

Elles disposent également d’un pêne central avec deux goupilles anti-sciage. Avec ce type d’équipement, vous disposez d’une sécurisation complète de la totalité des points d’entrée dans votre habitation. Vous avez même la possibilité de personnaliser la porte pour une intégration avec l’intérieur. Aussi, en cas d’incendie, les portes blindées Fichet peuvent résister au feu pendant 30 minutes au moins. Il s’agit de l’une des marques de portes blindées haut de gamme les plus réputées.

Enfin, au cas où vous auriez besoin d’un dépanneur d’urgence pour ce genre de portes, contactez votre serrurier à Bruxelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.